Ne me dites pas que vous ne connaissez pas encore L’usine à lunettes ?!
Je vous ai souvent parlé de ce site internet (ici, ici) qui est un vrai bon plan pour des lunettes tendances et à petits prix. J’en suis vraiment fan, et j’attends d’ailleurs impatiemment ma nouvelle paire qui devrait arriver dans les prochains jours, j’ai hâte !
Cette année, je voulais faire un calendrier de l’avent avec pleins de surprises pour vous, j’ai du abandonner l’idée car je n’ai pas le temps de gérer tout ça … Par contre hors de question de ne pas vous gâter au moins un peu et ça commence aujourd’hui grâce à L’usine à lunettes.
CONCOURS
Je vous propose de tenter de gagner un des 15 codes promo en jeu pour bénéficier de 50% sur votre commande. Vu les petits prix que l’on retrouve sur L’usine à lunettes autant dire que c’est vraiment très avantageux.
Pour participer :
»» Laisser un commentaire avec votre adresse mail et le nom de votre monture préférée. (Pour choisir direction le site).
»» Suivre L’usine à lunettes sur Facebook ainsi que la page du blog.
Pour multiplier vos chances vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux, Instagram @lusinealunettes et @soprettylittlethings – Twitter @lusinealunettes et @splt_jess
Le concours dure jusqu’au 8 Novembre et 15 gagnants seront ensuite tirés au sort.
Bonne chance
Retrouvez moi sur Instagram et découvrez mes prestations sur ma boutique en ligne.

Hey merci pour ce concours !!! Je dois justement changer les miennes !!!
Je croise les doigts !
Des bisous
À très vite
Merci pour le concours. La référence des lunettes : Telepathy Brown
Je participe pour la monture Accapela Brown seb.robert.run@gmail.com
Bonjour, je tente ma chance car les mienne se sont justement cassé! Je préfère cet monture: http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-classiques/apostrophe-b.html
je suis le blog et l’usine à lunette sur FB : Rose Dujardin et aussi sur twitter: @RoseDujardin2
Merci pour ce concours et bonne semaine! :)
bonsoir et merci pour ce super cadeau je tente!
je suis fan des deux pages twitter ; tianadeviz
et des deux pages facebook : tiana deviz
je joue pour cette paire de lunettes : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-swan-black-s.html
belle soirée!