On regarde quoi comme téléfilms de Noël en novembre

On ne va pas se mentir, s’il y a bien un chose qui est un véritable plaisir en cette période se sont les téléfilms de Noël !

Depuis le 2 novembre, les téléfilms de Noël sont à l’honneur sur les différentes chaînes de télévision. Netflix n’est pas non plus en reste et ça fera d’ailleurs l’objet d’un prochain article.  

Comme toujours, il y aura bien entendu des rediffusions mais aussi quelques inédits. Voici donc le programme de cette deuxième partie du mois de novembre. Je vous ai mis les résumés jusqu’au vendredi 20. Ils ne sont pas encore disponible pour les jours suivants. 

 

Les films de Noël à voir sur TF1

LUNDI 16 NOVEMBRE

13h55 : Noël sous le signe du destin
Olivia et Edward viennent en aide à une vieille femme qui perd ses billets de banque dans la rue. A partir de ce jour, leurs chemins ne cessent de se croiser. Hasard ou fatalité ? Alors qu’ils refusent de croire que la magie de Noël peut opérer, leurs vies semblent soudain bouleversées. 

15h45 : Organiser le Noël parfait 
Robert, un inventeur de jouets, doit organiser un dîner d’affaires chez lui pour présenter sa ligne de produits au patron d’une grande chaîne de supermarchés. Or il est seul avec ses deux enfants et son emploi du temps déborde. Il se résout à faire appel à une experte en organisation, Lydia, qui lui promet qu’il arrivera à tout concilier et à trouver plus de temps à consacrer à sa famille. Peu à peu, Lydia tombe sous le charme de cet homme désordonné et fantaisiste…

 

MARDI 17 NOVEMBRE 

13h55 : Noël sous le gui
Une architecte d’intérieure, maman célibataire. est chargée de la décoration de la demeure d’un homme d’affaires. Entre eux, le courant passe rapidement très fort.

15h45 : Embrassez l’esprit de Noël 
Pour Maggie, les vacances de Noël de ses 13 ans, au lac Tahoe, ont été à la fois les pires et les meilleures de sa vie. Elle y a connu sa première histoire d’amour avec un garçon, mais elle a aussi assisté à la séparation de son père et de sa mère. Vingt ans plus tard, devenue avocate, Maggie sacrifie tout à sa carrière tout en couvant son fils Jordan depuis le départ de son mari, trois ans auparavant. Jordan rencontre des difficultés à l’école. Maggie décide d’engager un professeur particulier pour les vacances. C’est ainsi que Casey, un instructeur atypique, veuf et propriétaire d’un restaurant, entre dans leur quotidien. 

 

MERCREDI 18 NOVEMBRE

13h55 : Une famille en cadeau
Harper Ellis revient d’un séjour de 3 ans en Europe, pour passer Noël avec en famille, à Memphis. À Graceland, où elle a été guide quand elle était étudiante, elle retrouve son amie et ancienne directrice, Regina. Celle-ci a un client veuf, Owen, père de trois jeunes enfants, dont la baby-sitter est absente pour les fêtes. Harper, qui n’aime pas rester sans rien faire, se propose de l’aider à s’occuper des enfants. 

15h45 : Noël sur la route de Memphis
Laurel, qui travaille dans un grand groupe financier à Chicago, élève seule sa fille de 7 ans, Emma. Au moment de Noël, son patron l’envoie à Memphis, sa ville natale. Par hasard, elle retrouve son amour de jeunesse, Clay, avec qui elle avait fondé un groupe de musique. Il réussit à la convaincre de se remettre à chanter pour le concert de Noël qu’il organise…

 
 

JEUDI 19 NOVEMBRE

13h55 : Dernière escale avec Noël
Au moment des fêtes de Noël, une tempête de neige paralyse Cleveland, Nina, une jeune pilote de ligne, se retrouve par conséquent bloquée au sol. C’est dans ces conditions plutôt particulières qu’elle fait incidemment la connaissance du séduisant Brady, qui exerce la même profession qu’elle. Ils ne tardent pas à se rapprocher…

15h45 : Le voyage surprise de Noël
Molly et Jared sont partis profiter de vacances organisées à la neige. Malheureusement, ils se retrouvent bloqués dans un chalet à Noël, ne trouvant plus aucun vol disponible pour repartir. Ils finissent par tomber amoureux l’un de l’autre et par retrouver du même coup l’esprit de Noël…

 

VENDREDI 20 NOVEMBRE 

13H55 : Bienvenue à l’hôtel de Noël 
Erin est une jeune femme dynamique qui travaille pour les hôtels Wyndsor, une chaîne d’hôtels de luxe. Elle est très appréciée par la directrice de la chaîne, Bianca, et n’a qu’un seul rêve, devenir la directrice générale du Wyndsor de Rome. Bianca lui annonce qu’elle doit assurer la direction par interim d’un nouvel hôtel à Garland Grove, la ville où elle est née, et dont les habitants refusent l’ouverture. 

15h45 : Un Noël décisif
Devenue veuve, Megan retourne chez ses parents, dans le Vermont, pour les fêtes de fin d’année. Elle y retrouve ses soeurs Audrey et Bethany. Elles sont toutes les trois étonnées d’apprendre qu’il pourrait s’agir de leur dernier Noël dans la maison de leur enfance, que leurs parents ont décidé de vendre. Et l’acheteur ne serait autre que son amoureux du lycée, Nash, qui ne voit dans la demeure qu’un plan d’investissement…

 

LUNDI 23 NOVEMBRE 

13h55 : La chasse au trésor de Noël
15h45 : Noël à Crystal Falls

 

MARDI 24 NOVEMBRE

13h55 : Le fabuleux destin de Noël
15h45 : Sauver une vie pour Noël

 

MERCREDI 25 NOVEMBRE

13h55 : La partition perdue pour Noël
15h45 : Noël en héritage

 

JEUDI 26 NOVEMBRE

13h55 : Noël à la une
15h45 : Un Noël en cadeau

 

VENDREDI 27 NOVEMBRE 

13h55 : Cinq cartes de voeux pour Noël
15h45 : La surprise de Noël

 

 

Les films de Noël à voir sur M6

LUNDI 16 NOVEMBRE

14h : Notre conte de Noël
Après avoir hérité du magasin appartenant à ses parents, Mandy découvre à quelques jours de Noël, une lettre particulièrement émouvante dans un vieux livre de contes. Il s’agit d’un courrier envoyé au Père Noël par une petite fille, il y a très longtemps. La jeune femme demande l’aide de Jonah, un maçon qui travaille près de sa boutique, afin de retrouver l’auteur de la lettre…

 

MARDI 17 NOVEMBRE

14h : Le charme de Noël

Chelsea développe une application qui permet de trier les bonnes et les mauvaises personnes, mais une de ses collègues s’approprie son idée. Sa vie est chamboulée par l’arrivée de la Mère Noël, directement venue du pôle Nord, et dont l’aide magique s’avère précieuse. Le seul réconfort de Chelsea au beau milieu de ce tumulte : passer du temps avec son voisin Fisher, grand adepte de Noël, tout comme elle…

 

MERCREDI 18 NOVEMBRE

14h : Un Noël royal

Chelsea développe une application qui permet de trier les bonnes et les mauvaises personnes, mais une de ses collègues s’approprie son idée. Sa vie est chamboulée par l’arrivée de la Mère Noël, directement venue du pôle Nord, et dont l’aide magique s’avère précieuse. Le seul réconfort de Chelsea au beau milieu de ce tumulte : passer du temps avec son voisin Fisher, grand adepte de Noël, tout comme elle..

 

JEUDI 19 NOVEMBRE

14h : Les mystérieux fiancés de Noël

Dodie, éternelle romantique, ne colle pas à son époque, à l’image des pièces vintage de sa boutique d’antiquités. Un jour, en dépoussiérant une vieille armoire, elle tombe sur une boîte à souvenirs, témoignant d’une belle histoire d’amour, et décide de retrouver son propriétaire. En suivant l’adresse, elle fait la connaissance d’Edward, l’actuel locataire, et le convainc de l’aider dans ses recherches…

 

VENDREDI 20 NOVEMBRE

14h : Un mariage sous les flocons

À Vancouver, tout se passe bien pour Miranda et Ian. Ensemble, ils ont fait le choix de se marier. Toute la famille se réjouit d’apprendre qu’ils ont décidé d’unir leurs destins le jour de noël. Ne se sont-ils pas rencontrés il y maintenant deux un soir de réveillon ? Alors que tout le monde s’active joyeusement pour que rien ne manque au bon déroulement des festivités, Miranda réalise avec consternation qu’un douloureux secret de famille lui a été caché…

 

LUNDI 23 NOVEMBRE 

14h : Quelques jours à Noël

 

MARDI 24 NOVEMBRE

14h : Un réveillon sur mesure 

 

MERCREDI 25 NOVEMBRE

14h : Noël avec un inconnu 2

 

JEUDI 26 NOVEMBRE

14h : Fais un voeu pour Noël

 

VENDREDI 27 NOVEMBRE

14h : Le plus beau Noël de ma vie

 
 

 

 

 

 

   
Retrouvez moi sur Instagram et découvrez mes prestations sur ma boutique en ligne.

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Looking for Something?