Mise au vert

Le vert est une couleur un peu particulière aussi bien en mode qu’en déco. Soit on l’aime soit on la déteste, mais une chose est certaine, elle ne laisse pas indifférente. 

J’ai toujours aimé le vert, et j’apprécie à peu près toutes ses nuances. Depuis quelques mois j’ai envie d’en mettre un peu partout, aussi bien dans mon intérieur que dans ma garde-robe. J’ai donc forcément eu un coup de coeur pour ce modèle chez Stradivarius à la fois simple et confortable tout en étant féminin.  C’est tout à fait le style de pièce que j’affectionne car elles sont très simple à porter, à accessoiriser et on se sent bien dedans, alors autant dire que tous les critères importants sont remplies.

Associée à un chapeau et des petites bottines noires Babou, j’ai la tenue pour déambuler dans les rues avec petit chien Nazca. 

 

Je vous laisse avec quelques photos, je dois vous avouer que je cours partout en ce moment avec peu de temps pour rédiger des articles mais j’espère bientôt m’y remettre très sérieusement et vous souler avec tout mon bla-bla !

Robe Stradivarius / Chaussures Babou / Sac Lulu Castagnette / Lunettes Jimmy Fairly

   
Retrouvez moi sur Instagram et découvrez mes prestations sur ma boutique en ligne.

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Looking for Something?